Aller au contenu
La Commission Normandeau-Ferrandez

Une meilleure entente est-elle réellement possible avec la FIQ?

Une meilleure entente est-elle réellement possible avec la FIQ?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Les membres de la Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) ont rejeté à 61% l’entente de principe négociée avec le gouvernement. Une meilleure entente est-elle réellement possible?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

Luc souligne un malaise général dans la gestion des hôpitaux et les conditions de travail des infirmières, qui ne peuvent plus devenir propriétaires avec leur salaire.

Nathalie mentionne que les infirmières de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont fortement mobilisées et ont rejeté l'entente à plus de 70%. Elle critique le gouvernement pour ne pas améliorer les conditions de travail et de soins.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

À quel été peut-on s'attendre sur le plan météo?
«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»
Réseau d’Hydro-Québec: «L'entretien des infrastructures doit être permanent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00