Aller au contenu
Les Canadiens parmi les équipes les plus jeunes

«Je regarde l'avenir avec beaucoup d'optimisme»

«Je regarde l'avenir avec beaucoup d'optimisme»
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Les Canadiens sont parmi les équipes les plus jeunes de la LNH. 

Même si l'équipe a encore du chemin à faire avant de passer à la prochaine étape et de devenir une puissance dans le circuit Bettman, Dany Dubé voit l'avenir avec optimisme pour plusieurs raisons, dont le brio du tandem formé de Samuel Montembeault et Cayden Primeau.

«Je trouve que la situation des gardiens, maintenant, étant ce qu'elle est chez les Canadiens, je regarde l'avenir avec beaucoup d'optimisme parce que les deux gardiens font de l'excellent travail. Il y a de la stabilité devant le filet puis il va y en avoir pour plusieurs années à venir...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?
«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00