Aller au contenu
Ricardo à Deux hommes en or

«Je suis honoré, flatté» -Ricardo Larrivée

«Je suis honoré, flatté» -Ricardo Larrivée
Catherine Brisson / Cogeco Média

Ricardo Larrivée se joint à l'animation de Deux hommes en or et Rosalie, avec Jean-Philippe Waultier et Rosalie Vaillancourt.

L'émission dure depuis des années sur les ondes de Telé-Québec et l'annonce de la nomination du spécialiste culinaire en a surpris quelques-uns.

Il en discute avec l'animatrice Catherine Brisson à l'émission En coulisses.

«Je suis honoré, flatté. Je vais prendre ça avec un grain de sel, d'humilité. C'est des gros souliers à chausser. J'admire beaucoup Patrick Lagacé parce que ce gars là, il est capable d'animer tous les jours, d'être toujours pertinent, d'écrire dans le journal tout le temps, puis en étant touchant.»

On écoute Ricardo Larrivée...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«The Beach Boys», un documentaire à voir sur Disney+
«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00