Aller au contenu
Montréal : nouvelle politique de déneigement

«Pour moi, c'est clair qu'on aura un recul au niveau des services»

«Pour moi, c'est clair qu'on aura un recul au niveau des services»
Déneigement / Photo : flyparade / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Tous ne s'entendent pas sur les bienfaits des changements que compte apporter la Ville de Montréal à sa politique de déneigement. 

Jean-François Parenteau, ancien maire de Verdun et ex-membre du comité exécutif de la Ville de Montréal critique ces modifications vendredi, au micro de Paul Arcand.

«Pour moi, c'est clair qu'on a un recul au niveau des services. Par exemple, pour une tempête dont les chargements prenaient 3 à 4 jours, l'année prochaine, ce sera entre 4 à 5 jours, parce qu'on coupe dans les parcours. Donc on coupe dans le nombre de camions le nombre d'employés sur le terrain.»

Écoutez-le aborder également les problèmes de coordination entre les arrondissements et la ville centre, ainsi que les différences de qualité de déneigement entre les services en régie et ceux à forfait...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»
«Il serait incohérent que les policiers soient retirés de l'aéroport»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00