Aller au contenu

Avez-vous déjà subi une opération qui a changé positivement votre vie?

Avez-vous déjà subi une opération qui a changé positivement votre vie?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le quotidien de Guy Bélanger, qui attendait avec impatience une opération à la hanche, a été transformé à la suite de celle-ci. 

Nathalie Normandeau le reçoit donc, mercredi, à l'émission L'effet Normandeau, alors qu'elle demande à ses auditeurs s'ils ont déjà subi des opérations ayant transformé leur quotidien. 

«J'étais vraiment magané. Là où il devait mettre la boule que j'ai là, c'était complètement ce que j'appelle pourri. Donc on m'a fait une greffe, puis on a installé la boule. Huit jours après l'opération,  je me suis aperçu que je marchais sans marchette.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le virage numérique de la SAAQ s'apparente à un accident de char»
Près de 2 Américains sur 3 délaissent la malbouffe
«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30