Aller au contenu
Carte SIM prépayée

Son numéro de téléphone cellulaire attribué à une seconde personne

Son numéro de téléphone cellulaire attribué à une seconde personne
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

Une cliente de Bell mobilité a remarqué avec surprise mardi que son numéro avait été attribué par Lucky Mobile à une autre personne qui venait d’acheter une carte SIM prépayée, faisant en sorte qu’elle recevait des messages et des appels destinés à cette autre personne…


À l’émission de Paul Arcand, jeudi, écoutez Vicky Fyfe, une cliente de Bell dont le numéro de cellulaire a été attribué à une autre personne.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Une possible pénurie d'eau à l'échelle de la bande de Gaza»
«Il serait incohérent que les policiers soient retirés de l'aéroport»
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00