Aller au contenu

Des coups de feu à Montréal jeudi matin

Des coups de feu à Montréal jeudi matin
Un 5e féminicide en 2024 est survenu dans les Laurentides, mercredi. / Cogeco Média/Bénédicte Lebel

Des coups de feu ont été tirés à deux endroits tôt jeudi matin dans Rosemont et sur le Plateau-Mont-Royal, vers 5 heures.


Écoutez le compte-rendu de Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand.


Les premiers coups de feu ont été entendus à l'intersection du boulevard Pie-IX et de la rue Bellechasse. La deuxième décharge est survenue à l'intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Henri-Julien.

«Les policiers sont à se pencher là dessus. Et là, on me disait que possiblement, il y avait eu un véhicule accidenté ou une voiture qui avait fait une sortie de route», indique Bénédicte Lebel.

Un 5e féminicide

Louise Houle, 70 ans, aurait été tuée par son conjoint Mario Nadon, 67 ans, hier matin. La femme avait entamé les procédures de divorce dernièrement.

Famille de Louise Houle

Source: Famille de Louise Houle

«Mon autre sœur avec mon frère les a découvert.  C'est terrible que tout le monde est dépassé, dépassé par les événements», a raconté Pierre Houle, le frère de la victime.

«C'était une femme généreuse. Elle donnait tout à donner ce qu'elle pouvait. Elle commençait à demander le divorce, commençait à être libre et de recevoir ses amis. Ses amis disaient On va y aller, te trouver, on va aller coucher chez toi, on va aller te voir plus souvent. Elle ne méritait pas ça», ajoute la soeur de la victime, Manon.

«On rappelle qu'il y a des ressources tant pour les hommes que les femmes. SOS Violences conjugales, si jamais quelqu'un a besoin», insiste Bénédicte Lebel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00