Aller au contenu

FEQ: une vente de laissez-passer qui fait des mécontents

FEQ: une vente de laissez-passer qui fait des mécontents
50 Cent est l'une des têtes d'affiches du FEQ. / Facebook/FEQ

Il faut débourser en moyenne 150$ pour un laissez-passer pour le Festival d'été de Québec. Or, les revendeurs arrivent à les vendre à un montant bien plus élevé.


Écoutez la chronique de Valérie Roberts au micro de Catherine Brisson au sujet de la vente des laissez-passer du Festival d'été de Québec.


«On va devoir voir ce qu'on va faire, parce que sinon, des spectacles, ce sera plus accessible et là, ça va devenir vraiment dommage», estime Valérie Roberts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
La «guerre» entre Offenbach et Corbeau
Une année difficile... en France ou ailleurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30