Aller au contenu
Les grandes entrevues de Paul Arcand

«Je n'étais pas du tout destiné à faire de l'humour...» -Neev

«Je n'étais pas du tout destiné à faire de l'humour...» -Neev
Les grandes entrevues de Paul Arcand avec l'humoriste Neev / Facebook / Neev

Paul Arcand reçoit l’humoriste Neev pour parler de son parcours unique, mais aussi, pour le faire réagir sur différents enjeux d’actualités, notamment, l’annulation de l’édition 2024 du festival Juste pour rire.


Écoutez l’humoriste Neev au micro de Paul Arcand.


L’animateur affirme avoir aimé la performance de l’humoriste Neev à l’émission LOL.

«Je n’étais pas obligé de garder l’air bête, je pouvais rire n’importe quand. J’ai ri à plusieurs reprises aussi. Cette espèce d’humour que vous avez, il y a quelque chose de spécial qu’on ne retrouve pas», dit-il.

«J’ai toujours été ce gars-là finalement. Je le réalise en vieillissant. J’ai toujours été le gars qui a analysé un peu ce qui se passe autour de lui. Et je n’étais pas du tout destiné à faire de l’humour. J'ai étudié en philo à l’UQAM et je faisais de la musique. J’étais auteur-compositeur-interprète et quand ça s’est présenté, j’ai accepté un peu sur un coup de tête. C’est une expérience artistique, on y va et ça a été une révélation pour moi. C’est un métier qui est extraordinaire et que je j’apprivoise et je développe depuis quinze ans maintenant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne
«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00