Aller au contenu
Un an après l'incendie du Vieux-Montréal

Le père de Charlie Lacroix exige des réponses

Le père de Charlie Lacroix exige des réponses
Charlie Lacroix a été prise au piège dans une chambre sans fenêtre. / PC

Près d'un an après l'incendie criminel qui a coûté la vie à sa fille, Louis-Philippe Lacroix aimerait savoir pourquoi le suspect dans cette affaire n'a pas encore été accusé.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Louis-Philippe Lacroix, père de Charlie, décédée dans l'incendie du 16 mars 2023.


«Si tout le monde le sait et les enquêteurs même l'ont confirmé dans les médias, ce n'est pas une surprise. Pourquoi il n'y a pas d'accusations», se demande Louis-Philippe Lacroix.

Charlie était dans une chambre louée par des amis sur Airbnb. Elle s'est retrouvée prise au piège quand l'incendie s'est déclaré.

«La dernière image que j'ai de ma fille, c'est elle qui appelle le 911 et elle demande qu'on vienne la chercher parce qu'elle ne peut pas sortir», confie-t-il.

«Le fait que cette personne-là ne soit pas accusée fait qu'il y a plusieurs questions auxquelles on n'est pas capable d'avoir de réponses. Le fait qu'il y ait une enquête en cours fait que l'enquête publique ne se fait pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Soins de première ligne: fin de l'entente entre le gouvernement et les médecins
L'animatrice et productrice France Beaudoin se lance dans la fiction!
Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00