Aller au contenu
Tour de table

Les électroménagers qui nous lâchent après seulement quelques années...

Les électroménagers qui nous lâchent après seulement quelques années...
Laveuse et sécheuse / Photo : onurdongel / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Plusieurs personnes ont acheté des électroménagers neufs au magasin qui deviennent défectueux après seulement quelques années.

Geneviève Pettersen et Jeremy Filosa racontent leur expérience, mardi, au micro de Luc Ferrandez. 

«J'en ai remplacé un il y a quelques mois justement, mais moi j'ai arrêté d'acheter des électros flambants neufs parce qu'au prix que ça coûte... Ça fait des années que je me suis trouvé un petit spot à Longueuil. Quelqu'un m'avait référé là. Eux, ils reçoivent des électros qui sont un peu poqués sur le côté, puis ils te font un prix à 500 $ de moins. Et étant donné que c'est un petit magasin géré par une famille, si j'ai un problème, je les appelle et ils me donnent un excellent service.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les déclarations de l'actu
«Le deuil, c'est un sujet qui demeure assez tabou»
«Ce qui me frappe, c'est l'absence de responsabilisation des intervenants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00