Aller au contenu

C’est le retour de François Legault sur TikTok

C’est le retour de François Legault sur TikTok
Le premier ministre du Québec, François Legault / La Presse Canadienne

C’est le retour du premier ministre François Legault sur TikTok, presqu’un an après l'interdiction des élus d'être présents sur la plateforme.

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle discuter avec Paul Arcand d’une nouvelle politique d'utilisation des réseaux sociaux au gouvernement du Québec.

«C’est que le gouvernement chinois avait le bras long dans la gestion des données des utilisateurs du monde entier. C’était à ce moment, une espèce de panique dans les grands pays qui utilisaient TikTok et ce ne sont pas uniquement les téléphones de fonction qui étaient inclus à cette époque, c’était tout appareil, même personnel, qui pouvaient être connectés à un courriel professionnel. Mais là, surprise, François Legault est de retour!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?
Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00