Aller au contenu
Menaces des gangs de rue

Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité

Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
Les gangs de rue / Getty Images

Des agents correctionnels de la prison de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité après des événements suspects survenus en dehors des murs de la prison, selon ce que révèle le Bureau d’enquête de Québecor.

Écoutez le président du syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec, Mathieu Lavoie, aborder avec l'animateur Louis Lacroix les menaces assez graves qui proviennent des gangs de rue.

«Quand vous rappelez ce qui s'est passé en 1997, c'était d'intimider le système judiciaire par le crime organisé. Aujourd'hui, ce sont des gangs de rue ou des affiliations aux gangs de rue qui se permettent ça. Et c'est inacceptable. On doit agir rapidement!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00