Aller au contenu
Entretien avec Marie-France Beaudry

Une pétition pour l'aide aux familles ayant un enfant lourdement handicapé

Une pétition pour l'aide aux familles ayant un enfant lourdement handicapé
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Marie France Beaudry, mère d’un enfant handicapé, a lancé une pétition afin de réformer le programme d’allocation financière pour les familles ayant un enfant lourdement handicapé.


Lors d’un entretien avec l’animatrice Nathalie Normandeau, jeudi, écoutez Mme Beaudry qui parle de son fils André, 31 ans, atteint du spina-bifida (myéloméningocèle). C'est une malformation qui affecte les fonctions nerveuses. 


En fauteuil roulant depuis l’adolescence, il souffre aussi d’une scoliose, en plus d’hydrocéphalie, et d’une malformation cardiaque. Il ne parle pas et a une déficience intellectuelle.

Marie-France, 55 ans, le garde à la maison parce que les activités de jour ne l’intéressent pas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Des parents ne peuvent même plus nourrir leur bébé naissant...»
«Moi, c’est une histoire qui m’a choqué» -Nathalie Normandeau
Pour ou contre le retour du crayon et de la craie en classe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00