Aller au contenu

La Saint-Valentin, un piège pour les hommes?

La Saint-Valentin, un piège pour les hommes?
Un homme qui donne un cadeau à sa conjointe à la Saint-Valentin. / Photo : Brothers91 / E+ / Getty Images

La Saint-Valentin serait un piège pour les hommes ! Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle qui fait le point sur cette affirmation, en partageant le contenu de sa discussion avec Natacha Noël, une entremetteuse professionnelle. 

«C'est un piège pour vous, les hommes! La Saint-Valentin, ça devient le deuxième anniversaire de naissance de votre conjointe. Même si à la Saint-Valentin, une femme peut acheter un cadeau à son conjoint aussi, c'est quelque chose qu'on n'a pas besoin de dire. Ce sont les hommes qui doivent faire une déclaration amoureuse...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00