Aller au contenu

L’homme qui aurait tué son père avait assassiné son ex-copine en 2000

L’homme qui aurait tué son père avait assassiné son ex-copine en 2000
L'endroit où les corps des deux hommes ont été retrouvés / Cogeco Média

Mercredi, les policiers de Laval ont été appelés par le SPVM pour aller faire une vérification dans un appartement de la rue d’Orly à Laval et ils ont dû défoncer la porte avant de retrouver les corps des deux hommes à l’intérieur.

Un homme de 43 ans, Richard Germain et son père, Pierre Germain, âgé de 67 ans ont ainsi été retrouvés sans vie.

Écoutez Bénédicte Lebel aborder jeudi matin au micro de Paul Arcand les détails de cet incident alors que tout porte à croire que le fils aurait enlevé la vie à son père avant de se suicider.

Elle explique aussi que le suspect aurait envoyé une photo troublante d’un homme blessé à un collègue, ce qui a poussé le groupe d’intervention à se rendre sur place.

L'homme de 43, qui avait par ailleurs passé 20 ans en prison après avoir tué son ex-copine de 15 ans en 2000, aurait poignardé son père avant de s’enlever la vie.

Bénédicte explique aussi que la veille, les policiers avaient été appelés sur place après une plainte pour des cris, mais qu'après avoir cogné à plusieurs portes, étaient repartis parce qu’ils n’avaient pas réussi à déterminer d’où les cris provenaient.

La chroniqueuse explique aussi que dans les rapports psychologiques le concernant, il est mentionné que Germain est issu d’un milieu familial malsain, marqué par la violence physique et psychologique de son père ainsi que la tolérance de ces comportements par sa mère.

Autres sujets traités:

  • Trois incendies criminels dans les dernières heures à Montréal
  • Un jeune voleur de voiture, qui a foncé sur un policier, écope de cinq ans de prison.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00