Aller au contenu
Autour de la machine à café

La CAQ a cafouillé dans l'histoire des dons politiques, selon MC Gilles

La CAQ a cafouillé dans l'histoire des dons politiques, selon MC Gilles
MC Gilles / Cogeco Média

La Coalition avenir Québec (CAQ) renonce aux dons politiques, une décision qui a été confirmée jeudi par le premier ministre et chef du parti, François Legault.


Écoutez l’animateur Patrick Lagacé et ses collaborateurs, Catherine Beauchamp et MC Gilles, discuter de la décision de M. Legault.


Selon MC Gilles, la CAQ a «ajouté une couche au scandale du cocktail à 100$» au lieu de s'en sortir honorablement, en prenant une décision mûrie.

Il ajoute que la CAQ pose un piège partisan aux autres formations politiques, qui profitent aussi du financement populaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Comment le régime Assad a-t-il pu tomber aussi rapidement?
François Legault: «Au moins 10 minutes de conversation avec Donald Trump»
École Saint-Maxime: «Si on ne fait rien, ça peut devenir un Bedford»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00