Aller au contenu

Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h

Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Denis Coderre ne s’en cache pas, il a un problème avec Patrick Lagacé. Néanmoins son omniprésence dans l’actualité politique des derniers jours en a fait de lui un incontournable aux yeux de l’animateur qui recevra le candidat potentiel à l’investiture du Parti libéral du Québec mardi soir dès 17h00 au micro de son émission Le Québec maintenant.

Écoutez Patrick Lagacé aborder avec Luc Ferrandez le contexte entourant cet entretien mardi au micro de l’émission Sans réserve.

«Moi je trouve intéressant de voir qu’après son AVC comme ça, il décide quand même d’y aller, même si son élocution, on le voit, a pris un coup. [...] Mais tu sais, ce n’est pas évident, quand tu as été ce qu’il a été, de dire: "OK, je continue et je vais dans des entrevues, je suis dans la vie publique, puis les gens remarquent que ma capacité d’élocution est diminuée". Je ne sais pas comment il vit ça, mais j’ai envie de connaître ça aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'éclipsegate
Wendy’s et la limite de la tarification dynamique
La Cour suprême se penchera sur l'immunité pénale de Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00