Aller au contenu
«Est-ce que la glace est prête?»

Découragée, la mairesse de Sainte-Madeleine change le slogan de sa ville...

Découragée, la mairesse de Sainte-Madeleine change le slogan de sa ville...
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Découragée des commentaires sur une page spotted de citoyens, la mairesse de Sainte-Madeleine a décidé de changer, avec humour, le slogan de sa ville.

Alors qu'elle est aux prises avec des citoyens qui ne cessent de questionner l'administration sur la préparation et l'entretien de la patinoire de la municipalité, la mairesse de Sainte-Madeleine, Marie-Hélène Demers, a décidé de changer le slogan de la municipalité avec un brin d'humour, pour dénoncer les commentaires qui vont parfois trop loin sur les réseaux sociaux.

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle parler avec l'animateur Paul Arcand de la publication de la Ville sur les médias sociaux. 

La mairesse soutient également - avec un clin d'oeil - que le Conseil municipal s’est penché sur l’idée de transformer la patinoire en pataugeoire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00