Aller au contenu
Météo

Grand Montréal: avant la neige, la pluie verglaçante

Grand Montréal: avant la neige, la pluie verglaçante
Le centre-ville de Montréal, durant l'hiver / iStock / Getty Images

De la pluie verglaçante est à nouveau prévue dans la région de Montréal. Écoutez Simon Legault, météorologue d’Environnement Canada, qui apporte des précisions à l’émission de Paul Arcand, vendredi.

«Les images radar, actuellement, nous montrent beaucoup de précipitations, mais ça ne semble pas atteindre le sol. Mais, près de Montréal, ça commence à se densifier. Donc on devrait avoir un début de précipitations verglaçantes. Sur les routes, elles n'ont pas encore d'effet, puisque c'est en train de commencer. […] C'est un petit peu plus doux que ce qu’on attendait, mais le thermomètre descendra quand même sous zéro degré Celsius. On attend donc quelques centimètres de neige à Montréal en après-midi, vendredi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00