Aller au contenu
À l'invitation du président du parti

Denis Coderre deviendra officiellement membre du PLQ vendredi

Denis Coderre deviendra officiellement membre du PLQ vendredi
Denis Coderre / Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

Suite à l'invitation du président du Parti libéral du Québec, Denis Coderre deviendra officiellement membre du Parti libéral du Québec à 14h30 vendredi et prendra part à l'émission Tout le monde en parle à Radio-Canada dimanche selon ce que rapporte vendredi matin le chroniqueur Jonathan Trudeau au micro de Paul Arcand.

Il revient aussi sur les deux autres syndicats de la FAE qui ont voté contre l'entente de principe intervenue avec le gouvernement Legault pendant les Fêtes. Il explique qu'il faudra donc attendre le vote du dernier syndicat avant de connaître l'issue finale.

Abordant aussi le texte de notre collègue Patrick Lagacé dans La Presse sur les modus operandi de certains syndicats qui épuisent les membres récalcitrants dans de très voire trop longue assemblée.

Autres sujets traités:

  • Le premier ministre François Legault promet qu'il n'y aura pas d"austérité... et une vidéo publiée hier par la CAQ fait pas mal jaser.
  • Le plan de France-Élaine Duranceau en habitation.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

L'énigme du 30 mai
Hôpital de Baie-Comeau: «Des fonfons utilisent la menace pour sortir des vieux»
Agression à Laval: une femme tuée de plusieurs de coups de couteau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00