Aller au contenu
Chronique de Jonathan Trudeau

CAQ: «Le problème, c’est l’absence de résultats tangibles»

CAQ: «Le problème, c’est l’absence de résultats tangibles»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

François Legault veut recentrer son parti autour de cinq grandes priorités: l’économie, l’éducation, l’environnement, la santé et la protection de l’identité.

Lors du caucus de la Coalition avenir Québec (CAQ) à Sherbrooke, le premier ministre a également parlé de l’efficacité et de la productivité d’Hydro-Québec: «Les tarifs resteront les plus bas en Amérique du Nord, a-t-il lancé. C’est une promesse qu’on va tenir!»

Écoutez Jonathan Trudeau parler avec l'animateur Paul Arcand de ces déclarations, dont certaines laissent perplexes.

Le chroniqueur politique du 98.5 affirme qu’on a l’impression de retrouver le politicien des campagnes électorales...

«Ces priorités, c’est bien, mais ce n’est pas si simple que ça. […] Il dit vouloir recentrer la CAQ sur les priorités. Mais, je ne pense pas que la CAQ avait perdu de vue ses priorités. Le problème, c’est l’absence de résultats tangibles. La conjoncture économique et sociale n’est pas idéale. L’insatisfaction de la population est généralisée. Cette grogne n’est pas propre au Québec, il est un peu partout dans le monde [envers les gouvernements].» 

Autres sujets abordés :

  • Denis Coderre monopolise l'attention au caucus du Parti libéral.
  • Pendant ce temps, Québec solidaire tiendra son caucus ce jeudi à Laval.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30