Aller au contenu
Caucus présessionnel de La CAQ

«François Legault adopterait la stratégie de la rareté»

«François Legault adopterait la stratégie de la rareté»
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

Le premier ministre du Québec François Legault est plus discret depuis les dernières semaines. C'est ce que souligne Philippe Léger, qui brosse le portrait des principaux éléments du caucus présessionnel de la CAQ qui se tenait, mercredi, à Sherbrooke. 

«C'est assez fascinant. François Legault, selon ses conseillers, adopterait la stratégie de la rareté. On aurait trop vu François Legault dans les derniers temps. Depuis le 20 décembre dernier, il n'a pas fait d'entrevues. On s'aperçoit qu'il a peut-être avantage à ne plus être toujours continuellement devant les micros pour devenir lui-même une distraction», 

Le premier ministre a aussi déclarer qu'il faudra «faire attention aux distractions en 2024». 

Écoutez Philippe Léger expliquer pourquoi il estime qu'il s'agit-là d'un aveu d'échec de la part de François Legault...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00