Aller au contenu
Parc olympique

Départ de Michel Labrecque: on se questionne toujours sur les circonstances

Départ de Michel Labrecque: on se questionne toujours sur les circonstances
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Alors qu'il a décidé de quitter son poste de PDG du Parc olympique de Montréal, on se questionne toujours sur les circonstances entourant le départ de Michel Labrecque.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder ce départ avec l'animateur Paul Arcand.

Ils discutent aussi du vote des syndicats qui se poursuit, alors que le plan de rattrapage du ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, semble avoir des effets limités.

Autres sujets traités:

  • Le chroniqueur revient sur la décision de la Cour fédérale qui considère que le recours à la Loi sur les mesures d'urgence était injustifié. C'est une gifle pour le gouvernement Trudeau, qui va faire appel du jugement.
  • Jonathan Trudeau aborde finalement la question de la mairie de Montréal, alors que circule le nom de François Lambert. 
  • Il parle enfin du retour du premier ministre François Legault dans l'espace public mercredi.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Je ne trouve pas que c'est une faute qui est grave»
7,3 millions de gens ont voté: «Renverser les tendances, ça va être difficile»
«Le côté un peu risqué, c'est qu'il fait passer Mark Carney pour un bon gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30