Aller au contenu

Demandeurs d'asile: la controverse génère des réactions partout au Canada

Demandeurs d'asile: la controverse génère des réactions partout au Canada
Le chroniqueur Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le dossier de l'immigration est au coeur des discussions de la retraite du conseil des ministres du gouvernement Trudeau, alors que le Québec reste sur son appétit, au dire du chroniqueur Jonathan Trudeau.


Au micro de Paul Arcand, mardi, il aborde l'état de la réflexion sur les demandeurs d'asile qui sème la controverse un peu partout au pays.


Jonathan Trudeau revient aussi sur le moral des troupes de Justin Trudeau, alors que le chef des libéraux aurait réussi à ressouder son équipe, selon le chroniqueur. Il discute également de la montée de Pierre Poilievre qui, malgré la démagogie pratiquement constante dans ses propos, réussit à faire flèche de tout bois avec ses lignes de communication.

Le chroniqueur conclut en abordant le caucus des libéraux du Québec qui se réunissent à partir d'aujourd'hui à Thetford Mines, alors que le parti veut se repositionner en matière d'économie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Directive du CISSS de la Côte-Nord: «Je n'en reviens pas»- Lionel Carmant
Des «guérisseurs miraculeux» offrent leurs services à Ahuntsic
Cohabitation difficile pour un CPE: «On a dû fermer les rideaux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00