Aller au contenu

Les Chinois s’imposent de plus en plus dans le marché du véhicule électrique

Les Chinois s’imposent de plus en plus dans le marché du véhicule électrique
Benoit Charette / Cogeco Média

Les Chinois s’imposent de plus en plus dans le marché du véhicule électrique avec une offre beaucoup plus abordable, mais également plus polluante. On profite du salon de l’auto qui s’ouvre aujourd’hui à Montréal pour faire le tour de ces tendances qui vont marquer l’année 2024 avec l’expert en chef!

Écoutez Benoit Charette, rédacteur en chef de l’annuel de l’automobile, au micro de Patrick Lagacé sur ces nouveaux véhicules.

Le Salon International de l’automobile de Montréal se poursuit jusqu’au 28 janvier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Benoit Charette

Des véhicules qui attendent au garage, faute de pièces!
Vers une baisse importante des prix pour les véhicules neufs?
La voiture à l’hydrogène a-t-elle de l’avenir?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00