Aller au contenu

Une RPA de Québec a annoncé hier sa fermeture de façon cavalière

Une RPA de Québec a annoncé hier sa fermeture de façon cavalière
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Une RPA de Québec a annoncé hier sa fermeture de façon cavalière à ses résidents selon le chroniqueur Jonathan Trudeau. Et pendant ce temps, le plan de la ministre des Aînés pour assurer la pérennité du réseau se fait attendre.

C'est le fils d'une résidente qui est entré en contact avec lui lundi alors qu'on leur a appris que la résidente fait faillite, car la ressource fermera le 2 février.

On lui mentionnerait d'ailleurs que la RPA ne serait pas «blanche comme neige», mais en même temps, les propriétaires appelaient à l'aide depuis février 2023 selon ce qu'ils ont communiqué.

Jonathan aborde aussi le contrat de 1,5 G$ sur 15 ans pour le Dossier Santé Numérique. Un contrat qui va certainement bien se passer selon lui...

Le chroniqueur revient aussi sur la candidature de Dominique Anglade qui semble se profiler pour affronter Valérie Plante aux élections municipales en 2025, alors que Denis Coderre continue de faire réagir les libéraux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00