Aller au contenu

Un homme de 66 ans poignardé à mort à Laval

Un homme de 66 ans poignardé à mort à Laval
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un homme de 66 ans a été poignardé à mort à Laval dans la nuit de dimanche à lundi. 

Écoutez la chroniqueuse aux faits divers Bénédicte Lebel aborder le sujet avec l’animateur Paul Arcand, alors qu’elle est sur les lieux des événements.

Elle explique que vers 3h30, un appel pour un homme blessé à l'extérieur d'une résidence de la place Robin dans le secteur Laval-des-Rapides a été logé.

Sur les lieux, un homme de 33 ans a été arrêté. Il pourrait s'agir du fils de la victime, alors que l'homme pourrait avoir poignardé son père. 

Notez que l'endroit est bouclé pour le moment en raison de l'enquête policière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

L'énigme du lundi 27 mai 2024
Un premier album pour La Famille Denuy
«Ce genre de développement peut soulever des questions» -Pierre-Yves McSween

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00