Aller au contenu
Trop dangereux pour être remis en liberté

Un homme accusé d’avoir battu et menacé sa fille qui refusait un mariage forcé

Un homme accusé d’avoir battu et menacé sa fille qui refusait un mariage forcé
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder l'histoire d'un père de famille violent d'origine turque qui demeurera détenu pendant les procédures le concernant alors que le juge a statué que c’était trop inquiétant et dangereux de le remettre en liberté.

L'homme qui aurait battu sa femme à répétitions à coups de ceinture durant plusieurs mois, aurait menacé de menacé de tuer sa fille et de «violer son cadavre», puis de découper son corps et celui de sa femme en petits morceaux à l'aide d'un couteau, car la jeune fille et sa mère menaçaient de contacter les policiers contre l'homme qui souhaitait forcer sa fille à se soumettre à un mariage forcé qu'il organisait avec un cousin en Turquie.

L'homme a finalement été arrêté après une plainte aux policiers, mais les deux femmes ont tenté par la suite de retirer leur plainte un peu après, sans succès.

L’homme reviendra devant le tribunal le 20 février prochain selon la chroniqueuse.

Autre sujet traité:

  • Début du procès pour le meurtre d’un jeune poignardé au centre-ville après une altercation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»