Aller au contenu
Elle plonge dans l'eau glacée

Le plaidoyer pour la saison hivernale de Katia Gagnon

Le plaidoyer pour la saison hivernale de Katia Gagnon
Katia Gagnon / Cogeco Média

Il y a des gens qui détestent l'hiver à s'en confesser. Mais il y en a d'autres qui adorent la saison hivernale.

Du nombre, la journaliste et chroniqueuse Katia Gagnon qui vient nous faire un plaidoyer pour l'hiver au micro de Marie-Claude Lavallée.

«J'aime ça l'hiver. J'ai déjà fait une chronique sur le fait que j'aimais l'hiver. Ça avait causé comme une sorte de commotion dans l'équipe parce que les gens souvent sont plus en mode réactionnel par rapport à l'hiver. Donc c'est quasiment une hérésie de dire que l'hiver, pour moi, c'est quasiment ma saison préférée.

«Donc pendant les vacances de Noël, j'ai décidé que je passais en vitesse supérieure dans cet amour de l'hiver, que j'embrassais ma nordicité en sautant dans l'eau glacée.»

On écoute Katia Gagnon...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

Connaissez-vous le concept de fatigue informationnelle?
Le projet de loi 31: «la ministre vit dans un monde parallèle»
Évictions forcées en hausse: «L'exploitation d'une clientèle vulnérable»

Vous aimerez aussi

0:00
21:38
0:00
44:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00