Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Denis Coderre donne l'impression d'un gars qui cherche une job»

«Denis Coderre donne l'impression d'un gars qui cherche une job»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Denis Coderre a confirmé qu'il songe sérieusement à se porter candidat à la direction du Parti libéral du Québec. Est-ce une bonne idée?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau jeudi matin au micro de Paul Arcand.

S'il n'en tient qu'à Luc Ferrandez, ce n'est pas une bonne idée, car bien que Denis Coderre ait une énorme notoriété et soit un candidat très fort sur le terrain, le chroniqueur estime qu'on ne le voit jamais se positionner sur de réels enjeux de la sphère provinciale.

De son côté, Nathalie souligne que sa candidature potentielle donne l'impression d'un gars qui cherche une job. Selon elle, il est bien la dernière personne à laquelle on aurait pensé pour assumer la chefferie au PLQ.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00