Aller au contenu
On ramassera demain

«On a vraiment ce sentiment d'être dans un party» -Pier-Luc Funk

«On a vraiment ce sentiment d'être dans un party» -Pier-Luc Funk
Catherine Brisson / Cogeco Média

La nouvelle émission On ramassera demain sera présentée à Télé-Québec en cette rentrée télé hivernale. Catherine Brisson discute avec Paul Arcand, de ce tout nouveau produit de la boîte de production Pamplemousse Média de France Beaudoin. 

Elle présente d'ailleurs son entrevue avec Pier-Luc Funk, qui prend la barre de l'animation de cette nouvelle émission. 

«On a vraiment construit le squelette de ce show-là, qui est un party dans une maison, avec des jeux, avec des entrevues, des discussions, des sketchs. Je pense qu'il n’y a aucune variété en ce moment qui ressemble à ce show-là. Il est vraiment unique dans la facture visuelle, dans l'écoute. Puis on a vraiment ce sentiment là d'être dans un vrai party.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Luc Dionne
Les meilleurs moments: Roch Voisine
Les meilleurs moments: Andréanne A. Malette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00