Aller au contenu

Un interprète judiciaire s’est fait poignarder et lutte pour sa vie

Un interprète judiciaire s’est fait poignarder et lutte pour sa vie
Attaque au couteau / Getty Images

Un interprète judiciaire s’est fait poignarder au palais de justice de Longueuil mardi et est toujours dans un état critique.

Il s'agit de Hai Thach, un interprète judiciaire de 68 ans. L'homme a été agressé violemment au cou par un homme de 43 qui a été arrêté sur place et devrait comparaître mercredi matin.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel, de même que le criminaliste Patrick Davis, un avocat qui était au palais de justice au moment des faits, aborder le tout au micro de Paul Arcand...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse
Funérailles de Navalny: «Il y a certainement un mot d'ordre qui a été passé»
Hydro-Québec: «Couper 75 000 arbres pour diminuer de 1% les pannes, vraiment?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00