Aller au contenu
Bye Bye 2023

Sketch sur Martin Matte : l’émission de fin d’année a-t-elle été trop loin?

Sketch sur Martin Matte : l’émission de fin d’année a-t-elle été trop loin?
Paul Arcand / Cogeco Média

Le Bye Bye 2023, a comme à son habitude, à beaucoup fait jaser. Mais l’un des sketchs le plus discutés fut sans l’ombre d’un doute celui visant l’humoriste et animateur Martin Matte et son talk-show Martin Matte en direct.

L’émission de fin d’année a-t-elle été trop loin? Louis Morissette, qui incarnait Martin Matte dans ce sketch, en discute lundi, au micro de Paul Arcand.

«Il a de l'expérience et il devait bien se douter qu'il y aurait un sketch sur son  talk-show au Bye Bye. Des gars comme Martin, et même moi, je me rentre, dans cette catégorie, on y va avec des punchs comme ça. Donc il ne faut pas se surprendre quand ça nous revient. Donc l'empathie des fois est plus limitée pour des gars comme Martin, moi ou d'autres.»

Écoutez-les discuter de l'avenir pour l'industrie de la télévision...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00