Aller au contenu
Lancement de la LPHF la semaine prochaine

Salle comble en vue de l'ouverture: «C'est extraordinaire!» -Danielle Sauvageau

Salle comble en vue de l'ouverture: «C'est extraordinaire!» -Danielle Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

La saison inaugurale de la LPHF s’amorce en début de semaine prochaine et l'équipe montréalaise a fait savoir que Marie-Philip Poulin a obtenu le rôle de capitaine de la formation.

Écoutez la directrice générale de l'équipe montréalaise, Danièle Sauvageau, aborder avec Yanick Bouchard le début de cette première saison et les attentes envers le nouveau circuit.

«On peaufine certaines choses, on est là où on est aujourd'hui. On se disait: "Oh, ça nous prendrait une, deux ou trois semaines de plus". Et en même temps, depuis deux ou trois mois, on se dit: "On peut-tu jouer demain?!" [...] On débute avec trois matchs sur la route. Le premier match à la maison à l'auditorium de Verdun, le 13 janvier prochain en 50 minutes, les billets se sont vendus... c'est extraordinaire!»

Autre sujet abordé

  • La place du français dans l'entourage de l'équipe et le travail que cela représente.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00