Aller au contenu
Aux États-Unis

Des millions de dollars pour les OVNIS

Des millions de dollars pour les OVNIS
Christian Page / Cogeco Média

Il y a quelques jours, le Congrès américain a entériné le nouveau budget ― pour l'année 2024 ― du Département de la Défense. On parle ici d'un budget de plus de 840 milliards de dollars.

Dans les nombreuses «enveloppes» incluses dans ce budget, il y en a une dédiée à l'étude des OVNIS. Cette allocation ne s'est pas faite sans une certaine controverse.

Depuis 2020, le Département de la Défense consacre des millions à l'étude des OVNIS. Depuis trois ans ― à la demande du Congrès ― cette étude se faisant sans restriction, basée sur un principe de transparence. Cette «liberté» a soulevé des problèmes de sécurité nationale.

Avec ce nouveau budget, le Département de la Défense est invité à poursuivre son enquête sur les OVNIS, mais de ne rendre publiques que les informations qu'elle jugera nécessaires.

Les amateurs d'OVNIS crient déjà au complot!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Une seconde victoire pour les Oilers?
Montée de l'extrême-droite en France: Des athlètes prennent la parole
Est-ce qu'un enseignant a marqué votre parcours scolaire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30