Aller au contenu

«Une Geneviève Guilbault un peu plus humble, un peu plus polie»

«Une Geneviève Guilbault un peu plus humble, un peu plus polie»
Philippe Léger / Cogeco Média

En occupant le poste de vice-première ministre et en ayant le portefeuille du ministère des Transports du Québec, Geneviève Guilbault est l'une des personnalités les plus importantes et les plus médiatisées du gouvernement.

Philippe Léger analyse l'entrevue qu'elle a accordée à Philippe Cantin.

«Geneviève Guilbault, c'est un des piliers les plus importants de ce gouvernement-là. Il y avait quelqu'un de la Coalition avenir Québec qui m'avait déjà dit que Geneviève Guilbault, c'était la dame d'acier de ce gouvernement. C'est vrai. Sans l'ombre d'un doute. Et on voit qu'elle est préparée pour répondre à toutes les questions, notamment sur le ministère des Transports, sur la Coalition avenir Québec, sur la performance de la CAQ dans la dernière année.

«On a quand même vu ici une Geneviève Guilbault un peu plus humble, un peu plus polie, un peu plus réaliste de la situation dans laquelle le gouvernement Legault est plongé. Ce ne fut pas une année facile pour la CAQ et on le ressentait dans les différents silences de Geneviève Guilbault lors de cette entrevue.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Les propos de Trump, la mémoire de Biden
La mort de Navalny: des conditions brutales d’emprisonnement
Demandeurs d’asile et immigration: pas seulement un problème québécois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00