Aller au contenu
Gérard Depardieu : La chute de l'ogre

«On parle vraiment de propos misogynes, insultants» -Karine Robert

«On parle vraiment de propos misogynes, insultants» -Karine Robert
Gérard Depardieu / Getty images/Tristar Media/Getty Images Europe

Le documentaire polémique Gérard Depardieu : La chute de l'ogre sera diffusé ce mardi pour la première fois au Canada sur RDI. 

Karine Robert discute avec Louis Lacroix de ce documentaire qui dénonce les agissements inappropriés de l'acteur français. 

«Vous allez pouvoir retrouver dans ce documentaire des images tournées en Corée du Nord en 2018 lors du 70ᵉ anniversaire du régime. Mais le comportement de Gérard Depardieu était tel qu'il est impossible de diffuser tout ça. On parle vraiment de propos misogynes, insultants. Il était toujours en train de charmer certaines femmes et ça allait très très loin.»

Autres sujets :

  • Un nouveau film québécois pour Noël...
  • Un beau geste de la part de l'humoriste Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques, Humoriste et acteur, face aux enseignants...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Tentative d'enlèvement d'un enfant au centre-ville de Montréal
REM: «La logique de profitabilité de CDPQ Infra affecte les besoins des usagers»
Tarification d'Hydro-Québec: «C'est la surconsommation qui va être visée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00