Aller au contenu
10 ans après «Sélection Continentale»

L'album «Collection Sentimentale»: «C'est un hommage au passé» -Gab Paquet

L'album «Collection Sentimentale»: «C'est un hommage au passé» -Gab Paquet
Catherine Brisson / Cogeco Média

L'auteur-compositeur-interprète Gab Paquet discute de la sortie de son album «Collection Sentimentale» au micro de Catherine Brisson à l'émission En coulisses.

L'artiste réinterprète ainsi les succès de l'album «Sélection Continentale», paru il y a 10 ans.

«C'est un hommage au passé. Ce sont des chansons qu'on traînait en spectacle depuis plusieurs années. L'interprétation et les arrangements avaient changé (...) On s'est dit que ça pourrait être bon, pour les 10 ans, de les réenregistrer. C'était pour se faire un cadeau. On regarde vers le passé, mais on tourne la page aussi dans l'avenir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage
L'«allié du matin» quitte son poste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00