Aller au contenu
Magicien, illusionniste et raconteur

«Entre histoires et illusions», le nouveau spectacle d'Alain Choquette

«Entre histoires et illusions», le nouveau spectacle d'Alain Choquette
Catherine Brisson / Cogeco Média

Le magicien, illusionniste et raconteur québécois Alain Choquette présentera un nouveau spectacle «Entre histoires et illusions» à l’automne 2024.

Qu'est-ce qui a motivé Alain Choquette à retourner sur scène, après «La mémoire du temps» qui était censé être son chant du cygne?

«J'ai encore du gaz, j'ai plein de choses à dire, j'ai plein d'idées et j'ai envie de vivre quelque chose et de le vivre pleinement...»

À quoi peut-on s'attendre avec «Entre histoires et illusions»?

«Je vais beaucoup m'amuser, faire participer les gens, aller vers le monde, faire monter du monde sur scène, ça va être un peu le bordel... ce sera une soirée unique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Ç'a été une des plus belles soirées de ma carrière» -Christian Marc Gendron
L'actrice Judith Godrèche accuse le réalisateur Benoît Jacquot de viol
BAFTA: «Oppenheimer» remporte plusieurs prix importants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00