Aller au contenu

Noël n'est pas discriminatoire selon Yves-François Blanchet

Noël n'est pas discriminatoire selon Yves-François Blanchet
Est-ce que Noël est signe de discrimination pour vous? / Getty Images/Andrey Shadrin

La fête de Noël représente la «discrimination religieuse systémique».selon la Commission canadienne des droits de la personne et le chef du Bloc québécois n'en revient pas.


Écoutez l'entrevue de Louis Lacroix avec le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet au sujet de la «discrimination systémique causée par Noêl»


«Si on a en général une semaine ou deux semaines de vacances aux Fêtes, ce n'est pas un congé de Noël parce qu'on s'en va tous prier notre bon Dieu à Noël. C'est une période de congés annuels dont tout le monde profite et dont l'origine est patrimoniale et religieuse», lance Yves-François Blanchet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Que fera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix à Pâques?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00