Aller au contenu

Logo d’Air Canada sur le chandail du Canadien: est-ce un affront aux Québécois?

Logo d’Air Canada sur le chandail du Canadien: est-ce un affront aux Québécois?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le logo d’Air Canada apparaîtra dorénavant sur les chandails blancs des Canadiens de Montréal lors des matchs à l'étranger. Est-ce un affront aux Québécois? 

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs, jeudi, en compagnie de Jean-Paul Perreault, président du Mouvement Impératif français.

«Notre équipe nationale va s'associer avec un partenaire qui a toujours fait la preuve de ne pas respecter son appartenance ou son image d'entreprises, de langue française. Alors moi je ne suis pas le seul. Il y a bien des gens qui disent, mais voyons, qu'est-ce que le Canadien de Montréal a pu penser d'aller développer un partenariat comme celui-là, interprété par plusieurs comme étant un manque de respect? Il y a une erreur impardonnable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le rapport de Ferrandez: Va-et-vient, agriculture, logement et gaz naturel
Les critères non négociables dans une relation à deux
Activités pour les jeunes durant la relâche scolaire: ça vous préoccupe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM