Aller au contenu

«J'aime ce que je fais et j'ai une équipe incroyable autour de moi»

«J'aime ce que je fais et j'ai une équipe incroyable autour de moi»
Mikaël Kingsbury d'Équipe Canada remporte la médaille d'or lors des Championnats du monde de ski acrobatique FIS, bosses masculines et féminines, le 25 février 2023 à Bakuriani, en Géorgie. / Getty images/Alexis Boichard/Getty Images Sport

De retour d’un camp d’entraînement en Suède, Mikaël Kingsbury entame une 13e année sur le circuit de la Coupe du monde. Il quitte ce jeudi pour la Finlande. Ce sera son dernier cycle olympique.

Écoutez Mikaël Kingsbury, skieur acrobatique qui s'entretient avec Alain Crête.

Le skieur affirme qu'il a toujours le feu sacré.

«J'aime ce que je fais. J'ai une équipe incroyable autour de moi.»

«En finissant une saison 2023 de la manière dont j'ai fait avec les deux titres de champion du monde, tous les Globes de Cristal, puis quatre victoires en ligne, ça te garde sur le bout de ta chaise», dit le champion. 

«Parce que pour moi, je prends la saison qui s'en vient comme la plus importante de ma carrière. Oui, il n'y a pas de championnat du monde ni d'Olympique, mais on est au milieu d'un cycle olympique qui est probablement mon dernier. Donc, je veux rester au sommet. Puis le sport avance rapidement. Donc j'ai un bon été d'entraînement, puis je reste motivé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard
«Des décisions qui viennent du propriétaire Joey Saputo» -Jeremy Filosa
«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00