Aller au contenu
Christian-Marc Gendron

«Ça fait longtemps que je gagne ma vie dans la musique!»

«Ça fait longtemps que je gagne ma vie dans la musique!»
Christian-Marc Gendron / Courtoisie : performance édition

L’autobiographie intitulée Piano Man: mon histoire, de Christian-Marc Gendron, est maintenant disponible. 


Écoutez Christian-Marc Gendron, claviériste, chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et important collaborateur aux Folies du vendredi sur le 98,5 FM, au micro de l’animatrice Catherine Brisson.


Il explique que le projet est en route depuis sept ans!

«Il m’en est arrivé des choses dans ma carrière de 30 ans», dit-il.

«J’ai presque fait le tour du monde. Ma carrière a été connue sur le tard, mais ça fait longtemps que je gagne ma vie dans la musique. J'ai fait des revues musicales, j'étais danseur, chanteur dans un show, j'ai fait un one-man-show aux États-Unis, j'ai vendu 60 000 billets. J’ai été piano man sur des bateaux de croisière, je suis allé au Japon pendant quelques années. J'ai joué avec tout le monde, j'ai joué sur plus de 70 albums québécois, j'ai écrit pour Ginette Reno, pour René Simard, pour Petula Clark, pour Luce Dufault.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
La chaleur du festival latino Fuego Fuego s'empare de Montréal
«Ils voulaient du chaos total» -Natalie Choquette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00