Aller au contenu
Défaite de 6-5 face aux Golden Knights

«On a joué avec le feu, on s'est brûlés» -Martin St-Louis

«On a joué avec le feu, on s'est brûlés» -Martin St-Louis
Ivan Barbashev et Arber Xhekaj / La Presse Canadienne

Même si les Canadiens pouvaient espérer l'emporter jusqu'à la toute fin face aux titulaires de la coupe Stanley, Martin St-Louis a retenu plus d'éléments négatifs que positifs dans cette défaite de 6-5.

«C’est une bonne équipe avec des bons bâtons, a dit l'entraîneur-chef, après le match. Tu penses que tu as de l’espace, mais ils reprennent le dessus. On s’est tirés dans le pied, on les a aidés à créer de l’offensive.»

Les Canadiens ont accordé plus de 40 tirs, dont 18 seulement au premier tiers. Ils ont aussi été indisciplinés, permettant aux Knights de jouer pendant un total de 12 minutes avec un homme en plus.

Il y a récemment eu quelques matchs où les Canadiens auraient peut-être mérité un meilleur sort. Mais pas face à Vegas, jugeait St-Louis.

«Ce soir, on a eu ce qu’on méritait [...] On a joué avec le feu, on s’est brûlés...»

La Presse Canadienne

Source: La Presse Canadienne

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Maple Leafs n'apprennent pas!
«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»
L'héritage de Jake Allen chez le Canadien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00