Aller au contenu
Malgré la hausse de 30% déjà octroyée

Le salaire des députés sera augmenté à nouveau en fonction du secteur public

Le salaire des députés sera augmenté à nouveau en fonction du secteur public
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Les négociations avec le secteur public marquent la chronique de Jonathan Trudeau jeudi matin au micro de Louis Lacroix, alors qu'il révèle que le salaire des députés de l'Assemblée nationale sera finalement impacté à la hausse par une entente éventuelle avec les fonctionnaires de l'État.

Bien que le ministre des Finances du Québec avait soutenu à Paul Arcand qu'il croyait que le salaire des députés ne contenait pas de clause remorque, il appert qu'il y en a finalement une dans la réalité...

À noter que le chroniqueur souhaite aussi offrir en début de chronique ses condoléances aux proches du chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay, et il rappelle combien le groupe fut important dans sa vie.

Autres sujets traités:

  • François Legault a rencontré Charles Émond mercredi, mais la Caisse de dépôt n'a toujours pas reçu son mandat dans le dossier du transport structurant pour la région de Québec.
  • Un mot sur le budget de la ville de Montréal qui fait beaucoup de gens mécontents.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Je n'ai jamais vu un virage à 180 degrés aussi rapide après une lune de miel»
Prime aux omnipraticiens: «Chose certaine, l'entente actuelle cloche»
«Gabriel Nadeau-Dubois sort gagnant» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00