Aller au contenu

Comment se porte SAAQclic?

Comment se porte SAAQclic?
Geneviève Guilbault / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le fiasco de la transition numérique à la SAAQ aura finalement coûté un peu plus de 40 millions de dollars aux contribuables. 

Écoutez Geneviève Guilbault, vice-première ministre du Québec et ministre des Transports et de la Mobilité durable au micro de Louis Lacroix.

Écoutez aussi Frédéric Labelle, chroniqueur réseaux sociaux, faire la chronologie des problèmes de la SAAQ depuis la mise en ligne de la nouvelle plateforme SAAQClic.

«Mais très honnêtement, ça va beaucoup mieux, soutient la ministre. La majorité des bogues ou des incidents qui sont survenus dans le système, des choses qui ont été faites, ont été corrigés. Il reste en ce moment deux enjeux. Il y a eu des trop-perçus, des gens qui ont été facturés et qui n'auraient pas dû l'être. Donc, on est en train de rembourser ça. Et il y a encore à certains endroits au Québec, des délais pour obtenir des rendez-vous dans une période de moins de dix jours. Donc, ça, c'est en train d'être corrigé.»

Selon la ministre, dernièrement, des 7,6 millions de clients qui ont été servis par la SAAQ, presque 3 millions l'ont fait en ligne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques
«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00