Aller au contenu
Même le week-end

Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?

Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Suite à des enterrements de vie de garçons qui sont allés trop loin, la ville de Platja d’Aro en Espagne impose désormais des amendes pour comportement dégradant en public.

La localité catalane impose désormais des amendes de 300 à 1500 euros aux individus qui se promènent sur la voie publique nus ou seulement en sous-vêtements.

Cette règlementation prévoit sévir également sur ceux et celles qui portent des accessoires représentant des organes génitaux humains ou des poupées gonflables.

La localité a dû agir en raison de nombreuses plaines de touristes indisposés par les comportements de certains jeunes hommes célébrant leur enterrement de vie de garçon.

Cette nouvelle a inspiré Frédéric Labelle qui s'est demandé si les enterrements de vie de garçon au Québec ne sont-ils pas plus...tranquilles qu'ailleurs sur le globe?

Écoutez les résultats de la petite enquête du chroniqueur...

Autre sujet abordé :

  • Une publicité d'une entreprise québécoise qui promeut l'utilisation du bidet devient virale sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?