Aller au contenu
Même le week-end

Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?

Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Suite à des enterrements de vie de garçons qui sont allés trop loin, la ville de Platja d’Aro en Espagne impose désormais des amendes pour comportement dégradant en public.

La localité catalane impose désormais des amendes de 300 à 1500 euros aux individus qui se promènent sur la voie publique nus ou seulement en sous-vêtements.

Cette règlementation prévoit sévir également sur ceux et celles qui portent des accessoires représentant des organes génitaux humains ou des poupées gonflables.

La localité a dû agir en raison de nombreuses plaines de touristes indisposés par les comportements de certains jeunes hommes célébrant leur enterrement de vie de garçon.

Cette nouvelle a inspiré Frédéric Labelle qui s'est demandé si les enterrements de vie de garçon au Québec ne sont-ils pas plus...tranquilles qu'ailleurs sur le globe?

Écoutez les résultats de la petite enquête du chroniqueur...

Autre sujet abordé :

  • Une publicité d'une entreprise québécoise qui promeut l'utilisation du bidet devient virale sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok
Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes

Vous aimerez aussi

0:00
8:07
0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00