Aller au contenu

7 millions $ pour faire venir les Kings de Los Angeles à Québec?

7 millions $ pour faire venir les Kings de Los Angeles à Québec?
Les chroniques politiques / Cogeco Média

Entre 5 et 7 millions de dollars seront accordés par le gouvernement pour faire venir les Kings de Los Angeles à Québec en octobre prochain. 

Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau expliquer la situation à Louis Lacroix. 

Le gouvernement avait assurément sous-estimé l'ampleur du ressac selon le chroniqueur. «Ça passe pas bien pantoute, je dirais.»

«Politiquement, c'est sûr que ce n'est pas très très habile de procéder de la sorte. On dit souvent en politique comme dans bien d'autres domaines, timing is everything. Tu me pardonneras l'anglicisme, mais là, le timing il est pourri. Tu viens de dire il y a une semaine que la situation est inquiétante au niveau des finances, que les six prochains mois vont être très très très difficiles.»

Rappelons que le Canadien de Montréal, selon Alexandre Pratte qui nous a appris ça hier dans La Presse, voulait y aller gratuitement en 2024, mais qu'on leur a dit non.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00