Aller au contenu

Camp d'entraînement de la LPHF : les six équipes seront formées

Camp d'entraînement de la LPHF : les six équipes seront formées
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

C’est ce mercredi matin que débutent les camps d’entraînement qui permettront la formation des 6 équipes de la Ligue professionnelle de hockey féminin, dont celle de Montréal.

La directrice générale de l’équipe montréalaise de la nouvelle Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), Danièle Sauvageau, aborde le sujet, mercredi, au micro d'Alain Crête.

Elle souligne d'abord les messages qu'elle souhaite envoyer aux joueuses qui arriveront dans l'équipe montréalaise.

«Bienvenue à Montréal. Ce sont des joueuses qui viennent de partout au monde. Nous avons trois joueuses qui proviennent de la République tchèque, une de la Chine, une de la Suède, des Américaines, des joueuses à travers le Canada. Alors, je pense que c'est important de leur présenter d'abord et avant tout Montréal. Montréal sera leur ville d'adoption pour certaines jusqu'à trois ans. On veut aussi leur présenter la philosophie, on est une équipe qui veut mettre de l'avant l'offensive.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

Les Oilers éliminent les Canucks et rejoignent les Stars en finale de l'Ouest
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00